• La mini box Bio L'Armoire à Beauté

    La Mini Box L'Armoire à Beauté , une belle découverte 

     

     

     

    La mini box Bio L'Armoire à Beauté

     

    Il m'a été proposé, il y a peu de temps de tester une mini-box Bio via le corner L'Armoire à Beauté . 

    L'Armoire à Beauté c'est quoi ?

     

    L’Armoire à Beauté sélectionne pour vous les produits les plus tendances.

    L'idée est de réunir dans un vanity case grandeur nature les produits de beauté et de lifestyle les plus inspirants du moment et les mettre à la portée de toutes, en bas de chez nous, à la pharmacie.
    De belles marques toutes fraîches, de jolis produits de qualité, à retrouver dans notre pharmacie.

     

    Mi-novembre, L'Armoire à Beauté m'a fait parvenir une mini-box avec 3nouveaux produits qui viennent agrandir leur boutique . 

    Des produits VEGAN cette fois-ci , 2 marques sont à l'honneur AYRES et AROMATICA .

    AYRES marque Argentine fabrique des soins pour le corps:

    Dans mon cas j'ai reçu un petit  savon solide

    La mini box Bio L'Armoire à Beauté

     

     

     

     

     

     

     

     

    La mini box Bio L'Armoire à Beauté

    J'ai apprécié le parfum subtil de fleur d'oranger et celui plus prononcé de la rose.

    Prendre une douche avec ce savon c'est comme partir en voyage au Moyen Orient . Un parfum de fleur d'oranger subtil mais tellement agréable .

    Il ne fait pas de petit morceaux ,ne colle pas avec l'eau , ce qui   devrait  permettre  une utilisation économique dans le temps, très appréciable lorsqu'on choisit d'acheter des produits de qualité .

    Ma peau est restée parfumée même un long moment après la douche, une légère odeur de fleur d'oranger en plein de novembre , que du plaisir ! 

     

     

    Ma mini box contenait aussi un duo Serum + Fluide de la marque Coreene AROMATICA 

    Marque Bio et Vegan.

     

    La mini box Bio L'Armoire à Beauté

    Ce qui surprend quand on ouvre le coffret c'est le parfum de rose, puissant même les flacons fermés . L'odeur n'est pas du tout désagréable, elle surprend seulement . En même temps, le combo s'appelle Rose Absolu, le parfum est logique .

     

    J'ai commencé par appliquer le sérum sur ma peau nettoyée et séchée .

    La mini box Bio L'Armoire à Beauté

    J ai adoré son parfum de rose , hyper agréable . Sa texture de type gelée micellaire est facile d'utilisation , fraîche elle pénètre dans la peau très rapidement . Elle rend la peau plus tonique dés la 1ère application. 

    En un mot j'adore !! Dommage que le flacon soit si petit ...Je suis sûre qu'a terme ma peau serait tonifiée et beaucoup moins terne .

     

    Après le sérum, place au fluide 

    La mini box Bio L'Armoire à Beauté

     Quelle texture !!! Il est onctueux, pénètre la peau sans laisser de film gras . Ma peau est douce, repulpée, parfumée. Enrichi en huiles nourrissantes, la peau sèche se gorge et devient lumineuse .

     

     

    De belles découvertes dans cette mini-box ! Je ne connaissais aucune des 2 marques proposées.

    Le fluide est hyper onctueux , il laisse la peau douce . Le sérum  quand à lui , tient toutes ses promesses ma peau est repulpée !

    Mon teint est beaucoup moins terne, ma peau repulpée, tonique , douce .

    Ce duo est  adopté , j ai l'impression d'avoir rajeuni , même si c'est pas le cas , c'est la sensation qui est de l'être qui est top . Bio et Vegan, le combo parfait pour cette mini-box .

    Si vous souhaitez succomber :

    https://www.larmoireabeaute.com/  ou dans votre pharmacie .

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sarah G
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:27
    Bien interessante cette mini box
      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:46

        Oui une super belle découverte, je suis ravie 

         

    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:01

    super mimi cette box

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:47

        Oui vraiment top, le coffret aurait mérité d'être un peu plus grand ;) 

         

    3
    sylvia venanzi
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:51

    une mini box bien maxi !!!!

     

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:47

        Oui dommage que les flacons soient petit , on a pas envie que le test soit fini :)

    4
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:00

    Super cette box

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :