• Gros coup de coeur l'Huile Ensorcelante Garancia 96.4% naturelle

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un gros coup de cœur pour une huile visage que j'ai découverte il y a peu de temps .

    J'ai reçu dans une box beauté au mois de septembre  ce petit flacon gouttes de 5ml :

    Gros coup de coeur pour l'Huile Ensorcelante de chez garancia

     

    Sur le livret explicatif, on me promet un visage de rêve . Cette huile sèche est la dernière merveille ( rien que ça) du Laboratoire Garancia . Un concentré de super pouvoirs qui va ravir mon visage … Là mon intérêt est déjà bien suscité ...

    Cette huile ferait tout , repulper, nourrir, raffermir et apaiser la peau de mon visage . Cool, du tout en un !

    Ma première pensée : A 35€ le flacon de 25ml, elle peut être magique !!

    Du coup avec autant de promesses, je commence à regarder la composition, c'est plutôt pas mal 96,4% d’ingrédients d’origine naturelle sans parabènes, sans phénoxyéthanol . 13 actifs dont un mélange d'huiles végétales magiques, sésame, coco,jojoba , macadamia, calendula, soja …

    J'aime bien de lire ce genre d'ingrédients dans des produits que je m' applique à même  sur le visage …

    Je fais quelques recherches sur la marque et son éthique , Guarancia c'est ça :  l’histoire familiale de quatre générations de pharmaciens et d’une longue tradition pour la passion de la dermo-cosmétique. Des origines corses, très attachée aux traditions et au respect de la nature, à l’image de ses formulations.

    Garancia est  engagée pour un cosmétique sain et efficace, respectueux de notre peau et donc de notre santé

    Motivée à faire mentir la pub fourni dans la box je me lance ...

    Quelques gouttes le matin sous la crème de jour , des fois que mes rides s'envoleraient ( attention sujet dangereux, on ne parle pas de mes rides !!! ) 

    Je masse sur l'ensemble de mon visage et sur mon cou ensuite je mets ma crème de jour , place au make-up, eh oui , il n'y a Marilyne Monroe qui pouvait se permettre de sortir sans aucun artifice  ;)  Pas moi ...

    Cette huile est hyper économique, mon flacon de 5ml est toujours au 3/4 plein en presque 2 mois et tant mieux !!

    J'ai pas réussi à faire mentir la pub …. Cette huile est magique ! C'est le premier produit de la marque que je découvre et j'avoue que je suis bluffée ! 

    Quelques gouttes suffisent pour rendre ma peau nette, repulpée, lissée même les petites rides s'estompent .

    Idéale pour les peaux sèches et sensibles .

    Il ne faut cependant pas en mettre de trop . Même si elle est non grasse et pénètre bien la peau , mise en excès elle peut faire briller le visage .

    Elle peut s'applique le soir pour la nuit , c'est bien aussi . Son parfum est agréable. 

    Bon vous l'aurez compris, j'ai adoré cette découverte . 

    Mon petit bijou ! 

    Gros coup de coeur pour l'Huile Ensorcelante de chez garancia

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:02

    j'adore cette marque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :