• Mon avis sur la cure anti chute de chez Ducray France

    En tant qu 'ambassadrice j'ai eu la possibilité de tester la cure anti chute de cheveux des laboratoires Ducray .

     

    Mon avis sur la cure anti chute de chez Ducray France

    Depuis quelques mois suite à des traitements médicamenteux, mes cheveux avaient une forte tendance à tomber .

    A chaque changement de saison, la plupart d'entre nous perd ses cheveux, c'est normal, cependant les miens tombaient beaucoup plus que d'habitude .

     

    J ai les cheveux très longs ,ils sont fatigués avec les mèches que je fais régulièrement ( tout les 3 mois )  cela devient un vrai  problème et je refuse de les couper !

     

    Mon avis sur la cure anti chute de chez Ducray France

    Pour faire ce test,j ai  reçu, un shampooing soin Anaphase + et des compléments alimentaires Anacaps Progressiv  contre la chute des cheveux chronique . 

    Cette cure permet de ralentir le processus de chute des cheveux, prolonger la phase de croissance et donner plus de volume et de résistance.

    A la moitié de mon test , j utilise ce shampooing depuis 15 jours  à raison de 2 fois par semaine .

    Son parfum est léger et plutôt sympa. Il ne laisse pas les cheveux rêches, j avoue que ça me fesait un peu peur . Le démêlage sur ma longueur peut parfois faire mal .

    Pour ne pas fausser le test , j' ai gardé la même routine avec soin et séchage à l air libre , aucun soucis.

    Je prends 1 gélule d Anacaps Progressiv tous les matins au petit déjeuner. Son goût est  neutre , encore 1 fois facile à faire 

    Je constate depuis 2 ou 3 jours une nette amélioration de la chute des cheveux. 

    Ce qui m'a surprise dès le début de la cure c est mes ongles , en kératine aussi ils sont très durs et poussent plus vite qu avant, c est une bonne surprise !

    Mon avis sur la cure anti chute de chez Ducray France


    Il me restait 15 jours de cure et j avoue que j'étais motivée, la chute des cheveux a bien diminué, ils semblent plus fort, ils sont soyeux et doux .
     Mes ongles trouvent aussi un bénéfice à cette cure , c'est parfait 
     

    Après 1 mois , voici le retour sur mon expérience avec le combo shampooing et complément alimentaire de chez @ducray.france concernant la chute des cheveux. 

    J ai vu une nette amélioration de ma perte de cheveux. 

    Ils beaucoup plus souples et soyeux. 

    J ai vu aussi et ça dès 10 jours d utilisation que mes ongles poussaient beaucoup plus vite que d habitude. Ils étaient durs et non dédoublés.

    Le complément alimentaire a bien fait son job . 

    Le shampooing a un parfum sympa et les caps n ont pas de goût 

    Après les shampooings j ai tout de même continuer à faire des démêlants ou soins , je ne voulais pas changer complètement ma routine.

     Sans soins mes cheveux étaient très difficiles à démêler mouillés mais faciles une fois secs ( y a des choses bizarres comme ça des fois )

     Je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ce combo.

    Je pense refaire des cures à chaque changement de saison pour aider mon corps à la transition.

    Mon avis sur la cure anti chute de chez Ducray France


    Le prix moyen du shampooing en 400ml est de 9.50€ et les 30 caps 13.90€ moins de 25€ la cure d un mois c'est plus que raisonnable pour avoir des cheveux en bonne santé 

    #ducrayantichute 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delfine
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:17
    Merci pour ce bel article et ton avis
    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:38
    C’est une bonne marque qui est généralement efficace
    3
    Stephdemissy
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:42
    Produit efficace ,mais j ai le cuir chevelu tres fragile et ça me donne des démangeaisons.
    4
    CHRISTELLE6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:52

    merci pour ton retour ma belle

    5
    Steph Debrand
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:19
    J’adore la marque Ducray , merci pour ton avis
    6
    Violette
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:23
    Merci super article
    7
    Julie chenu
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:31
    Au top @ faut que jessaye
    8
    Rubisdupont
    Lundi 11 Novembre 2019 à 01:49
    Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis
    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:01
    Je les testé dans la box de ma fille produits miracle j'ai adoré on direct la différence plus de chute de cheveux il son plus beau et brillant.merci pour ton article
    10
    HélèneC
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:05
    Merci
    11
    CarineB
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:30

    Merci pour ton article, il donne envie de le découvrir !

    12
    Aliqon6093
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:13
    Dommage que je n'ai pas étais sélectionner je voulais tellement le tester
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :