• Mon avis sur les compléments alimentaires de chez Dual Innovation

    En collaboration avec le laboratoire Dual Innovation, j'ai pu recevoir et tester une partie de leur gamme de bruleur de graisse sous forme de gélules ou thé .

     

    Le laboratoire est situé en Allemagne vous pouvez leur poser 1 milliards de questions comme moi, ils sont très disponibles.

    Ce brûleur convient aux végétariens et végans, 100% naturel et sans OGM 

    Mon avis sur les compléments alimentaires de chez Dual Innovation




    Fidèle à moi-même, je n ai pas fait de sport à côté .

    Je suis ravie car  j ai tout de même bien dégonflée au niveau du ventre . Vous savez cette petite bouée qui nous hante tout au long de l'année et encore plus au moment du bikini .

    J ai mangé équilibré comme d habitude mais je ne me suis pas  empêchée de faire Malbouffe tout de même , un hamburger par semaine … Oui je sais , j'ai honte , enfin pas vraiment non plus .

    Mon avis sur les compléments alimentaires de chez Dual Innovation


    Cette cure m a permise de ne plus grignoter du tout ! Plus de fringales et ça c'est juste topissime J étais vite rassasiée pendant les repas .


    Parlons points négatifs :

    Pensez à prendre les gélules 30 minutes à 1h avant le repas c est pas simple quand comme moi on a pas d heures fixes pour passer à table . Du coup, j ai eu un peu de mal entre le 1/4 d'heure poitevins et l'heure de décalage avec Londres .


     Autre point négatif , la taille des capsules peut paraître grosse pour certains, 2 fois 3 gélules par jour .

    Mon avis sur les compléments alimentaires de chez Dual Innovation

    J ai reçu le thé Slim Girlz brûleur de graisse.

    Mon avis sur les compléments alimentaires de chez Dual Innovation

    Mon avis sur les compléments alimentaires de chez Dual Innovation

    Thé minceur pour la perte de poids et coupe faim .  

    Nous sommes tombées d accord avec ma fille ,le thé est super bon, si bien qu'elle m'en a volé 1/4 du sachet .

    Si il est aussi efficace que bon, ça va être top, je l'utilise en complément des gélules, un bon thé à 16h , l'histoire encore une fois de ne pas céder aux caprices de mon cerveau qui voudrait me faire grignoter . 

    Je ne sais pas si je maigri mais je me sens bien dégonflée et c'est très agréable comme sensation . Mes jeans me diront si mon esprit me joue des tours ou si ma perte de poids est bien visible. 

    Je me sens bien dans mon corps, c'est déjà une réussite grâce à cette 1ère cure et je vous souhaite d'avoir les mêmes sensations de bien-être .

    Pour conclure, je valide et attends ma prochaine cure qui devrait arriver aujourd'hui !

    Si vous souhaitez essayer rendez-vous sur le profil de @Dual Innovation ou sur Amazon ou vous trouverez toute leur gamme de produits.


    Merci encore à @Dualinnovaion pour votre confiance 

    #partenariat #collaboration #bienetre #nature #minceur #pertedepoids #vegetarien #vegan #sport #controledesonpoids #plaisir #prendresoindesoi #complementsalimentaires


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delfine
    Mardi 20 Août 2019 à 21:19
    Merci pour ton retour ma belle
    2
    HeleneC
    Mardi 20 Août 2019 à 21:23
    Merci pour ton retour, est il réellement efficace ?
      • Mercredi 21 Août 2019 à 10:24

        Personnellement, je trouve un vrai effet rassasiant c'est génial . J'ai perdu du ventre ce qui est aussi cool . Je ne me pèse pas donc en terme de poids je ne sais pas . J'ai recommandé des produits pour mon mari qui est sportif et pour moi pour continuer la cure . En discutant avec d'autres clients , ils ont eu les mêmes retours  

    3
    CarineB
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:40
    Merci pour ton avis objectif !
    4
    Stephtest
    Samedi 24 Août 2019 à 21:48
    Merci isa pour ton avis ,je ne connais pas ces produits
    5
    Elas
    Lundi 2 Septembre 2019 à 21:12
    Merci pour ton retour :)
    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:38
    Merci! J’ai adoré
    7
    CHRISTELLE6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:53

    Merci pour ce retour ma belle

    8
    Steph Debrand
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:21
    Dommage que tu ne te pèses pas j’aurais bien aimé savoir si tu avais maigri
    9
    Violette
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:24
    Merci beaucoup pour ton retour
    10
    Julie chenu
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:32
    Merci pour ton retour
    11
    Rubisdupont
    Lundi 11 Novembre 2019 à 01:51
    Merci pour ton avis
    12
    Aliqon6093
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:13
    Merci pour ton retour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :