• Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

    Il y a quelques temps j'ai entendu parler d'une nouvelle technologie permettant de retrouver l'éclat , le grain et  la qualité de  peau de ses 20 ans .

    Bloomea ou comment changer de peau 

    Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

     

    Perso je veux bien changer de peau mais  la technologie Bloomea c'est quoi ? Nan , parce qu'il faut être sérieux , si je dois souffrir, je garde mes défauts. 

    Mise au point par 2 docteurs en chirurgie esthétique, cette technologie permet de retarder le passage au botox et surtout au bistouri pour garder sa jeunesse . Qui n'a pas rêver d'avoir la peau d'Angelina Jolie ?

    Justement, cette technologie permet sur le visage  de lisser les ridules, unifier le teint, resserrer les pores , affiner le grain de peau , repulper et tonifier la peau en plus de l'hydrater . Tout ca sans avoir les effets secondaires de seringues . 

    Très peu d'instituts pratiquent cette nouvelle technologie et pour une fois , moi qui suis loin des métropoles , des grandes agglomérations voir même des grandes villes , je peux en profiter !

    Oui mon institut de St Georges les Baillargeaux ( je vous le situe  à 5 minutes du Futuroscope) a l'appareil  !!!  Alors quand mon esthéticienne  me l'a présenté ,en testeuse addict, autant vous dire  elle a suscité mon intérêt ! 

    Rendez-vous pris, fini les ridules et le teint gris dû à un hiver si pluvieux et moche qu'on fini par sentir le renfermé .

     

     

    Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

    Bloomea me promet plein de belles choses, ca tombe bien, j'ai tout pleins de petits  défauts sur mon visage ! Et puis faut dire qu'elle m'a bien tenté Jessica ( c'est son petit nom) à l'esthéticienne . Tout sourire , elle a simplement dit les mots clés :

    " Quand est ce qu'on l'essaye ? "

    Il en fallait pas moins pour me motiver , voyons voir ce qu'il a dans le ventre ce joli appareil de dernière technologie . 

    C'est parti, je suis bien installé, Jessica m'explique qu'il y a plusieurs embouts en fonction du résultat ou de la zone à traiter . Cette technologie permet de traiter les vergetures, atténuer les cicatrices  , estomper les masques de grossesse et même de traiter les séquelles d'acnés . 

    Tout ces promesses  dans un si petit appareil , je demande à voir …

    La séance commence : 

    Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

    Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

    L'appareil utilise la luminothérapie, la lumière rouge est la plus puissante pour apaiser la peau pendant le soin . 

    La sensation est curieuse mais absolument pas douloureuse , Jessica fait des mouvements linéaires , symétriques de manière à passer l'embout sur tout le visage . Elle commence par faire un gommage beaucoup plus précis et important que celui que l'on fait habituellement d'où la luminothérapie pour apaiser la peau . 

    Pour vous donner une idée, un gommage sans et avec Bloomea :

    Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

    Ca picote, ca chatouille, ca gratouille c'est plutôt amusant comme sensation .

    Une fois le gommage effectué, vient l'application par vibration d'une crème de la marque Bernard Cassière   à base d'acide hyaluronique et de collagène  .

    Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

    Les vibrations faites par le Bloomea permettent de faire pénétrer en profondeur la crème dans les couches de l'épiderme . La peau étant nettoyée de toutes les cellules mortes, elle absorbe d'autant mieux la crème de soin . Encore une fois, ca chatouille, ca gratouille et ca picote . Pour un soin esthétique , c'est plutôt agréable .

    Après 30 minutes mon visage présente quelques marques de rougeurs, c'est normal après un gommage en profondeur . 

    C'est pas grave, j'en profite pour essayer le nouveau look Couleur Caramel pour me refaire une beauté , quand on peut joindre l'utile à l'agréable, ca ne se refuse pas . 

    Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

     

    Resultat de cette rencontre avec Bloomea : 

    Le Bloomea à essayer d'urgence pour une peau éclatante

     Promesses tenues, mon visage est repulpé, les pores sont resserrés, mes ridules devraient s'estomper encore plus d'ici 48h , il faut laisser le temps à cette technique de faire son travail correctement. Je trouve le résultat déjà super impressionnant après 30 minutes . 

    Pour une alternative au bistouri, Bloomea est parfait .  Il est conseillé de faire des cures de 10 séances pour les vergetures, cicatrices, rides profondes ou séquelles d'acnés .

    Il est idéal pour raviver l'éclat du visage avant un mariage , pour préparer l'été  ou simplement en coup de fouet pour se sentir belle . 

     

    Pour le soin visage, il vous faudra débourser environ 30€ , par rapport à du botox c'est cadeau ;) 

    N'hésitez pas à contacter Jessica sur sa page :

    https://www.facebook.com/Lair-du-bien-être-192316410788005/

    Elle répondra à toutes vos questions, croyez moi, je l'ai tellement bassiné en questions qu'elle pourra résister à tous les interrogatoires maintenant .

    Le mieux si vous êtes dans la Vienne c'est de passer directement la voir et de tester vous aussi Bloomea  ou la technologie au service de la beauté . En ce qui me concerne, c'est la carte cadeau que je vais demander dés que je vais en avoir l'occasion .

     N'hésitez pas à me suivre : Les tests d'Iza 

    https://www.instagram.com/melle_iza/

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delissia
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:14
    Coucou ton article donne vraiment envie de l essayer. Merci pour ce bel article je vais voir si il y en a vers chez moi
    2
    Delfine
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:39
    Merci pour ton article et cette belle découverte
    3
    Sandra Bourhis
    Jeudi 14 Mars 2019 à 03:56
    Merci pour ton retour
    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 16:15

    genial supêr article ;-) je vois que servir de cobaye afin de pouvoir nous en parler t'a bcp plu en tout cas ;-) il est vrai que tu es resplendissante sur la photo de fin ;-)

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 18:29

        On va pas se mentir, sur ce coup là, j'ai kiffé jouer les cobayes sur ce test là . Si l'occasion se représente , j'y cours !  happy

         

    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 02:58

    J'adore !

     

    6
    sylvia
    Vendredi 15 Mars 2019 à 05:38

    merci pour ton article, je ne connais pas le Bloomea et ça donne envie d'essayer 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :