• Mon avis sur la Crème de Jouvence la Provencale

     

     

     

     

    La Provencale , marque de cosmétique Bio m'a proposé de tester sa nouvelle gamme de soins beauté . 

    Mon avis sur la Crème de Jouvence la Provencale

    Pour ce faire, j'ai reçu, la Crème de Jouvence Bio .

     

    Mon avis sur la Crème de Jouvence la Provencale

    La Provencale Bio est une des marques du groupe L'Oréal , elle est lancée depuis le mois de Septembre 2018 seulement . 

    Crée pour hydrater, lisser et raffermir la peau. Elle est enrichie en huile d'olive BIO AOC Provence riche en polyphénols .

    Cette nouvelle marque certifiée BIO est née d’une volonté de créer des produits de beauté qui entendent redonner ses lettres de noblesse au BIO. Créé dans la région de Grasse, conçus autour de l’huile d’olive BIO AOC Provence aux vertus exceptionnelles pour la peau, les soins La Provençale se veulent efficaces et sensoriels afin de révéler la beauté naturelle des femmes. 

     

    Mon avis sur la Crème de Jouvence la Provencale

     

     

    Ce qui surprend à l'ouverture du pot, c'est le parfum très prononcé, ça sent divinement bon. Un parfum de vacances, si on tend l'oreille et qu'on ferme les yeux  on entend même les cigales ... 

    Passé ce voyage sensoriel , je me lance dans le test  :

    Il est recommandé de l'utiliser matin et soir sur le visage et sur le cou .

     

    Mon avis sur la Crème de Jouvence la Provencale

     

    Du coup, j'applique plusieurs petites touches de la Crème de Jouvence Bio .

    Sa texture fondante fusionne avec la peau et pénètre rapidement . Il ne faut pas en mettre de trop, pour éviter le léger film gras qui pourrait rester sur la peau . Un massage léger suffit pour que la peau absorbe complètement le produit .  

     

    Bilan 

     

    Mon avis sur la Crème de Jouvence la Provencale

    Après 1 mois d'utilisation, les rides et  ridules sont lissées, le teint est moins terne. La peau est  hydratée, souple et ferme. Cette sensation très agréable, nous donne l'impression d'une jeunesse retrouvée . Quelle plaisir de ne plus voir ces vilaines petites ridules qui cherchent à s'installer  sur mon visage. Rien que pour cela, la Provencale remplit sa mission .

    Très économique, je suis loin d'avoir fini le pot malgré l'utilisation quotidienne matin et soir . Impossible de se lasser du parfum fleuri , il est divin .

    Je ne connaissais pas la marque ni leurs produits avant ce test, ravie du resultat, je n'hésiterais pas dans un premier temps à finir le pot et a tester d'autres soins de La Provencale . Je pense même rapidement tester   l’Huile de Beauté Visage – Corps – Cheveux.

    Promis on en reparle vite !!

     

     

     

    Si vous souhaitez tester vous aussi : https://laprovencale.bio/?gclid=CjwKCAiA9K3gBRA4EiwACEhFe3XdwkTBAfGAb9BJ4Yy4VWcE3SI3sP95jtSd_5javf8O5Hm1FlvqFRoCUG4QAvD_BwE

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mésange
    Samedi 8 Décembre 2018 à 21:05
    Super merci pour l'article
    2
    Sarah g
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 00:02
    Ton expérience, me donne bien envie de tester tout ça..
    3
    Hélène C
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:01
    C’est intéressant ton article. Je pense que je vais l’essayer une fois que j’aurais accouché
    4
    so oceane
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 13:33
    super article
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :