• Mon avis sur la gamme Cold Cream Le Petit Marseillais

    En tant qu'Ambassadrice pour la gamme Le Petit Marseillais, j'ai eu la possibilité de tester la nouvelle gamme soin Cold Cream .

    Mon avis sur la gamme Cold Cream Le Petit Marseillais

    Spécial peaux sensibles, cette gamme se compose d'une Crème Mains , d'un Spray Express, d'un Lait Soin  et d'un Déodorant Soin . 

    Avec cette nouvelle gamme, Le Petit Marseillais a souhaiter remettre au goût du jour la recette originelle du Cold Cream . Travaillé avec des ingrédients riches et gourmands pour développer une texture riche , crémeuse , onctueuse et légère et surtout hyper agréable à utiliser .

    Réservé aux peaux sèches et sensibles, elle est formulée à base de cire d'abeille , de beurre d'argan  et d'huile de pétales de rose d'où son parfum floral  si léger .

     

    Mon avis sur la gamme Cold Cream Le Petit Marseillais

    La crème pour les mains est non grasse, son parfum délicat n'est pas trop entêtant . Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de voile sur la main, plutôt agréable lorsqu'on l applique tout au long de la journée .Elle rend la peau super douce, j aime beaucoup . 

    Mon avis sur la gamme Cold Cream Le Petit Marseillais

    Le lait quant à lui, est ideal lorsqu'on veut se faire un moment cocooning. Hydratation intense , il procure une sensation de bien-être . La peau est douce !! Aucune sensation de gène, plus de tiraillement ni d'effet crocodile sur les jambes , je valide !

    Mon avis sur la gamme Cold Cream Le Petit Marseillais

     

    Mon chouchou dans cette gamme est le spray Cold Cream apaisant express, il est juste topissime !

    A la sortie de la douche, a diffuser, il pénètre la peau presque instantanément. Pas de rinçage, pas de temps de pause, rien , c'est parfait pour le matin avant de partir au boulot . La peau reste hydratée toute la journée, le parfum discret s'estompe au fil des heures . Un lait en spray, c'est une innovation que je valide à 200 % 

    Mon avis sur la gamme Cold Cream Le Petit Marseillais

    En ce qui concerne le déodorant, j'ai moins apprécié. C'est vrai que sur ma peau sèche est sensible, il fait bien le job . Mon bémol est sur la durée de tenue du parfum, beaucoup trop court à mon goût . Si c'est un déo bille, on peut en ré-appliquer dans la journée, pour le spray c'est plus compliqué .

    Encore une fois Le Petit Marseillais a su créer une gamme avec 95% d'ingrédients naturels . Ingrédients pour la plupart noble , leur qualité s'en ressent dans l'utilisation et le ressenti sur la peau  de la gamme .

    Pour un prix allant de 3.9€ pour le déo à 5.80€ pour le spray hydratant , le résultat est là . Les peaux sensibles et sèches sont réhydratées, sans rougeurs ni picotements  , on se sent bien dans sa peau . 

    A retrouver dans toutes les grandes et moyennes surfaces !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chrichri_legrand
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:25
    Merci beaucoup pour votre avis. Des idées pour des futures achats
    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:38

    merci pour ton avis avec de jolies photos 

    3
    Sarah
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:48
    Merci pour ton avis, le spray me fait de l oeil, je vais le tester
    4
    HeleneC
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:49
    Merci pour ton retour
    5
    Naniegirl57
    Mercredi 17 Avril 2019 à 22:43
    Merci pour ton avis!
    6
    Carine Bonhomme
    Vendredi 19 Avril 2019 à 14:32
    Merci pour ce ben article !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :