• Sanoflore Aqua Hypnotica , juste wahou !!

    Aujourd'hui je vais vous parler de ma dernière découverte , enfin surtout du dernier soin que l'on m'a demandé de tester .

    Vous connaissez la marque Sanoflore  ? Moi, perso avant ce test, je ne la connaissais que de nom .

     

    Un peu d'histoire …

    Sanoflore c'est quoi ?

      Créée en 1972, Sanoflore est une marque pionnière de l’agriculture biologique en France fondatrice de la Charte Cosmebio et dont les formules sont certifiées Ecocert. Toutes les formules issues du Laboratoire Sanoflore sont testées sous contrôle dermatologique sur de larges panels dont au moins 50% possèdent une peau sensible. Des soins 100% d’origine naturelle, cultivés sans pesticides ni produits chimiques, issus de plantes et fleurs médicinales Bio à l’efficacité prouvée.

    Ca donne envie non ?

    Personnellement, j'ai recu à tester l'Aqua Hypnotica  

    Sanoflore Aqua Hypnotica , juste wahou !!

     

    L’Aqua Hypnotica est une eau texturisée active conçue pour révéler un regard reposé et sublimer les cils. En lui apportant l’hydratation dont il a besoin, le regard s’ouvre et s’éclaire, les poches sont atténuées, la zone du contour de l’œil est plus lisse.

    D'une texture légère, elle rappelle la gelée micellaire en moins épais . Hyper fraîche, elle est très agréable . Facile d'utilisation un simple coton avec très peu de produit 2 fois par jour suffisent .

     

    Sanoflore Aqua Hypnotica , juste wahou !!

    Son parfum est léger peut être un peu trop à mon goût mais il sent super bon !! C'est un accord d’Aloe Vera adouci d’Iris et d’Aubépine. Le tout 100% naturel !.

    La peau du contour de l'œil est une des partie les plus sensible , si ce n'est la plus sensible de notre visage. Dans mon cas, il est récurent que des poches se forment sous mes yeux, les cernes et ridules ont tendance à vouloir s'installer , ce qui n'est pas pour me faire plaisir … 

    Au réveil mes yeux sont souvent gonflés .

    Dans mon cas le test a duré un peu plus de 5 semaines, je continue d'intégrer ce soin dans ma routine beauté du matin et du soir . 

    J'étais très septique au bout d'une semaine d'utilisation, je m'attendais à un résultat beaucoup plus visible.

    Après consultation sur le site Sanoflore, les résultats commencent à être visibles au bout 15 jours voir plus si le contour de l'œil est vraiment gonflé ou terne . 

     Au fur et à mesure des applications quotidiennes, mon regard a changé, il semble moins fatigué.

    Mes amies, ont pu constater que mes cernes disparaissaient et que mes yeux étaient beaucoup plus lumineux . Les poches et ridules diminuent de façon impressionnante depuis 1 semaines ( soit 3.5 semaines d'utilisation ) . 

    La preuve ;) 

    Sanoflore Aqua Hypnotica , juste wahou !!

    Entre nous, je dois dire que je suis devenue fan de ce soin ,  il est non seulement topissime pour mon regard mais en plus très économique, le flacon de 250ml est presque rempli au 3/4 après 5semaines et demi d'utilisation . 

    Ajouté à la routine beauté, il prend 20 secondes à appliquer pour un regard lumineux toute la journée .  Même si les ridules sont toujours là, d'autres ne se sont pas installées . 

    Ce soin à tout pour plaire ,à peine 15€  ,  Bio  ,  facile d'utilisation et avec un résultat comme ca, je valide !!

     

    Allez, mon soin et moi on vous embrasse !! 

    Sanoflore Aqua Hypnotica , juste wahou !!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mésange
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:41
    Super merci pour l'article
    2
    Sarah lrd
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:13
    Wahouu, en effet ça donne envie se tester
    3
    So oceane
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:26
    Merci pour ton article
    4
    Rubisdupont
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:29
    Génial j'adore
    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:11

    bonne marque .... <3

    6
    Lid
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:44
    Ça donne envie d’essayer !
    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:44

    Super! je suis content d'avoir ton retour sur ce soin, car j'ai eu la crème regard hypnotica et je pense qu'ils sont bien complémentaires !

     

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:47

        Oui je le pense aussi,  les 2 soins combinés doivent avoir un résultat top . A essayer :) 

    8
    Sandra Bourhis
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:17
    Super article
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :